airsoft-lévis Index du Forum
airsoft-lévis
Un groupe d'airsofteur de lévis et les environs

airsoft-lévis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Smims ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-lévis Index du Forum -> Membres -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smims

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 03:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Smims Répondre en citant

Salut les gars moi c'est Smims et j'ai 24 ans. Je commence à m'intéresser au airsoft mais j'en possède pas encore. On va surement se voir l'été prochain sur un terrain qqe part. Si vous songez contruire un field, je suis partant pour vous aider, mais je n'ai pas bcp de contact en matériaux recyclé pour construire à faible coût.

Voilà
nom:Simon
loisir: paintball occasionnellement (ouin mes chums trippent pas autant que moi), le plein air, l'usinage, bricoler, patenter, démonter, et bien sur je compte rajouter le airsoft prochainement.
Occupation: Technicien en génie mécanique (conception et fabrication mécanique)
Résident: Ste foy, en appart

**Avec mon expérience de la mécanique, je compte bien essayer de me faire un gun à gaz durant l'hiver pour vous combattre l'été prochain. Si je n'y arrive pas, je devrai viser l'achat d'un AEG. Je sais pas si c moi, mais ca a dlair fragile.

**si vous avez des guns walmart ou autre brisés, des pièces, des springs, contactez moi, ce sont surement des choses dont je rechercherai prochainement.

**si vous avez des pièces a faire, j'ai peut être les outils nécessaire pour travailler le métal et refaire/modifier une pièce.

Au plaisir de vous revoir sur le terrain prochainement

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 03:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qc-VNC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 03:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Smims Répondre en citant

Bienvenu Razz    Un Aeg peu paraitre fragile et durer extrèmement longtemps   mais comme tout autre choses  une mise au point peux etre nescessaire parfois 

MSN
Roux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 04:21 (2009)    Sujet du message: Présentation de Smims Répondre en citant

bienvenu a toi  au plaisir de gamer aek toé!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de Smims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft-lévis Index du Forum -> Membres -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006